Livraison gratuite à partir de 40 euros (France métropolitaine)
Expédition dans les 24h (lu-ve)
Pas de montant minimum de commande
Envoi par DHL d‘Allemagne

Présentation de l'équipe


Martin et Karin Evers ont fondé l'entreprise BIOTURM en 2001. Depuis le lancement de la marque, les produits cosmétiques naturels et bio sont fabriqués et distribués dans leur région natale du Westerwald. En tant qu’entreprise familiale, Martin et Karin - ensemble avec leur fille Jasmin et leur gendre Felix - réalisent leur concept de produits pour améliorer le quotidien des personnes concernées, tout en respectant les enjeux de l’environnement. Dans le projet, la famille est soutenue par une équipe engagée et compétente qui s'investit avec autant de passion pour les produits cosmétiques naturels et bio si spécifiques - une équipe également engagée auprès des consommateurs.

Martin Evers

Fondateur | Et visionnaire à la retraite

Ce pionnier du secteur bio peut faire valoir environ 30 ans d'expérience dans le secteur. Son premier projet, Martin Evers Naturkost, a vu le jour il y a bien longtemps. En plus des produits alimentaires bio, la marque s’est mise à la distribution de petits pots bio pour bébés sous la marque pro-biJo. Après avoir revendu la marque Martin Evers Naturkost, Martin Evers a commencé le développement et la distribution des premiers produits cosmétiques naturels et bio sous la marque BIOTURM. Martin Evers est désormais à la retraite, bien méritée, mais il continue à apporter ses conceptions sur les produits et la marque.

Unsere Geschäftsführerin Karin

Karin Evers

Fondatrice | Directrice | Comptabilité

Depuis le début du projet, Karin et Martin forment une équipe bien rodée. Ils étaient déjà tous les deux responsables de la direction générale et de la gestion chez Martin Evers Naturkost. Karin s’occupe désormais de la facturation, de la comptabilité et du traitement des commandes.

Unsere Geschäftsführerin jasmin

Jasmin Langer

Directrice générale | Développement de produits | Contrôle Qualité

Pour Jasmin, il était clair dès le départ qu'elle voulait faire partie de l'entreprise afin de poursuivre le concept et les idées de ses parents. Avec l’objectif de mieux se préparer à sa mission, elle a fait des études de pharmacie à Marburg ; elle est désormais pharmacienne. Grâce à elle, nos propres exigences vis-à-vis de nos produits et l'ensemble des compétences professionnelles de l'entreprise BIOTURM se sont encore décuplées.

Unser Mitarbeiter Felix

Felix Langer

Direction des ventes

Felix a rejoint l’a companie en 2013 pour s'occuper de manière professionnelle des secteurs de la distribution et du marketing. En plus de la responsabilité de la boutique en ligne, il intervient également en tant que « pompier », chargé de régler les petits et les grands problèmes des collègues en ce qui concerne l'informatique et la technique.

Unsere Mitarbeiterin Cornelia

Cornelia Klute

Ventes distributeurs & Export

Pour nos distributeurs allemands et nos clients à l'étranger, Cornelia, qui a suivi une formation d’assistante administrative en langues étrangères, est la personne à contacter. Qu'il s'agisse du suivi des clients, des traductions, de l'organisation de salons ou d'autres tâches, Cornelia soutient à la fois la direction et le service commercial, grâce à ses connaissances approfondies des produits BIOTURM.

Unsere Mitarbeiterin Juliane

Juliane Kuhl

Marketing | Traitement des commandes | Service clientèle

Juliane met parfaitement à profit ses compétences en tant que responsable de la publicité. Avec Claudia, elle veille à ce que nos idées ne restent pas dans un tiroir mais soient présentées sur la grande scène. Le thème des médias sociaux est particulièrement important pour elle - elle alimente Instagram, Facebook, etc. avec des posts créatifs et intéressants et transforme ainsi les messages de notre entreprise en véritables clics.

Unsere Mitarbeiterin Claudia

Claudia Steeb

Marketing | Acadßemie BIOTURM

Claudia et Juliane forment une équipe de marketing bien rodée, toutes deux au courant de toutes les nouvelles tendances et de tous les développements. Grâce à son sens aigu du style de vie moderne, Claudia apporte des idées nouvelles à la publicité et au design. L’Academie BIOTURM lui tient particulièrement à cœur, qu'elle a créée avec beaucoup de passion et de créativité et qu'elle développe en permanence. Elle veille ainsi à ce que les caractéristiques particulières de nos produits soient parfaitement expliquées et à ce que les connaissances soient partagées avec nos clients d'une manière charmante et efficace.

Unsere Mitarbeiterin Jennifer

Jennifer Weid

Service consommateurs & conseil

Jennifer, esthéticienne de formation, est la collaboratrice idéale pour assurer les services de conseil auprès des consommateurs. Elle saura répondre à pratiquement toutes les questions. Que ce soit par téléphone, par e-mail ou sur les salons, Jennifer a toujours le bon produit BIOTURM sous la main, adapté à chaque besoin de la peau.

Nelli Kling

Gestion des commandes | Conseil et suivi des clients

Nelli s'occupe, en équipe avec Jennifer, de toutes les demandes des consommateurs ou des clients des points de vente. Grâce à son expérience de longue date dans le secteur des cosmétiques, les entretiens individuels de conseil lui tiennent particulièrement à cœur.

Silvia Muth

Responsable entrepôt & logistique

En tant que « bras droit de Karin » Silvia s’occupe du traitement des commandes des revendeurs, du commerce de détail et des consommateurs. En tant que responsable de la logistique de l'entrepôt et de l’expédition, elle veille à ce que toutes les commandes BIOTURM soient expédiées en toute sécurité et parviennent jusqu’à leur destinataire.

Unsere Mitarbeiterin Irene

Irene Braun

Entrepôt & logistique

Pour l'expédition et la logistique de l’entrepôt Silvia est assistée par Irene. Les commandes qu'elle reçoit sont toujours emballées avec soin et dans la bonne humeur, que ce soient des paquets, des colis ou des palettes, avant d'être acheminées chez le client.

Pascal Kreuz

Entrepôt & logistique

Spécialiste des travaux d'entreposage et titulaire d'un brevet de maîtrise en logistique, Pascal enrichit l'équipe depuis 2024 et apporte une contribution précieuse à notre entreprise en pleine croissance et aux exigences croissantes en matière d'expédition.

Unsere Mitarbeiterin Daniela

Daniela Grafe

Économie domestique

Un environnement propre et ordonné est également important et doit être assuré en arrière-plan des activités quotidiennes de développement et de vente de nos produits cosmétiques naturels. Daniela est la bonne âme de BIOTURM depuis des années et prend soin de l'ensemble du personnel grâce à son expertise en matière d'entretien ménager.